Thématiques

Bon. Pour votre poids de forme.

Les nouvelles LIVSANE Boissons minceur.

Une alimentation permettant de contrôler son poids est désormais essentielle dans le quotidien d’un nombre croissant de foyers. Dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée ainsi que d’un mode de vie sain, les substituts de repas s’adressent aux personnes qui suivent un régime mais également aux sportifs pour renforcer leur alimentation hypocalorique avec des nutriments essentiels. Tel est précisément l’objectif des nouvelles LIVSANE Boissons minceur qui offrent un apport nutritionnel simple, savoureux, rapide et efficace aux personnes attentives à leur santé.

La formule innovante des LIVSANE Boissons minceur est déclinée dans trois saveurs : vanille, chocolat ou yaourt aux fraises.

La composition de haute qualité qui comprend des vitamines, des minéraux et des protéines apporte au corps la quantité suffisante en nutriments essentiels. Les LIVSANE Boissons minceur permettent ainsi à des individus, jeunes ou âgés, de contrôler leur poids via leur alimentation. Les protéines d’origine végétale et animale contenues dans ces boissons contribuent au maintien de la masse musculaire et des os normaux. Elles sont ainsi également adaptées à la fois aux sportifs et aux personnes âgées. Le zinc contribue au métabolisme normal des glucides et des acides gras tandis que le calcium contribue au fonctionnement normal des enzymes digestives. Les nouvelles LIVSANE Boissons minceur se substituent à un voire deux des principaux repas quotidiens pour contribuer à une perte de poids ; une boîte (450 g), quelle que soit la saveur choisie, fournit 18 portions au total.

Pour mélanger la boisson minceur de votre choix avec – idéalement – du lait écrémé (1,5 % de matières grasses) ou bien de l’eau, du lait d’amande, du lait de riz, du lait de soja.

Tous les produits sont « Made in Germany » et répondent de ce fait aux exigences les plus élevées.